Un acte de bravoure par un Algérien en Belgique : Sauvetage héroïque d’une femme en détresse

En Belgique, un acte remarquable a été accompli par un Algérien plein de courage et d’altruisme. Une vidéo qui circule largement sur internet témoigne de cet événement où une femme en proie à une grande détresse se trouvait sur le point de mettre fin à sa vie en attendant l’arrivée d’un train.

Face à cette situation critique, le jeune Algérien est intervenu avec une audace admirable, empêchant ainsi la femme de mener à bien sa tentative de suicide. Suite à cet acte héroïque, Abderraouf, le jeune homme algérien, s’est assuré que la femme allait bien, la voyant fondre en larmes à la suite de cette épreuve.

« Je ne pouvais pas la laisser mourir devant moi », confie le héros algérien

Dans une interview accordée au média Sud Info, Abderraouf, le jeune Algérien à l’origine de l’acte héroïque, a partagé : « Je ne pouvais pas la laisser mourir devant moi ».

Les réseaux sociaux ont été le théâtre d’un élan de reconnaissance envers ce jeune Algérien qui a empêché une femme de mettre fin à ses jours. Les internautes, admiratifs de son geste, n’ont pas manqué de saluer la bravoure de cet homme qui a mis sa propre vie en péril pour sauver celle d’autrui.