Un jeune homme a été abattu alors qu’il marchait sur un trottoir dans le nord-est de Montréal tard dimanche soir. Malheureusement, il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard à l’hôpital. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’a signalé aucune arrestation pour le moment concernant le meurtre du jeune homme de 18 ans, ce qui en fait la sixième victime de meurtre sur le territoire du SPVM depuis le début de l’année.

Selon la police, vers 22 heures, une personne à bord d’une voiture a ouvert le feu sur le piéton (Khaled 18 ans) marchant sur l’avenue Hérisson près de l’intersection de l’avenue Thérèse-Casgrain dans l’arrondissement d’Anjou. Après le tir, la voiture a quitté les lieux en vitesse.

La police a été alertée de l’événement par au moins un appel au 911. À leur arrivée, le jeune homme était inconscient et gisait sur le sol. Il a été transporté à l’hôpital.

Un périmètre de sécurité a été établi dans la zone résidentielle où l’attaque a eu lieu. Les chiens de l’unité canine ont fouillé les environs de la fusillade. Les enquêteurs et les techniciens en identification judiciaire ont effectué une recherche minutieuse des lieux.

Des témoins potentiels devraient être interrogés lundi pour aider la police à enquêter sur cette affaire tragique.