• Le cadavre d’une femme a été retrouvé samedi dans le congélateur d’un appartement de Grigny.
  • Ce corps pourrait être celui d’une femme de 44 ans signalée disparue jeudi.
  • Son compagnon a été placé en garde à vue.

Macabre découverte à Grigny : le corps d’une femme retrouvé dans un congélateur

Samedi dernier, un événement tragique a secoué Grigny, dans l’Essonne, lorsque le cadavre d’une femme a été découvert dans un congélateur d’un appartement. Selon des sources policières, le corps correspondrait à celui d’une femme de 44 ans signalée disparue depuis jeudi soir. L’enquête menée par la Police judiciaire (PJ) de l’Essonne, saisie par le parquet d’Evry pour enlèvement et séquestration, a rapidement abouti à l’arrestation du compagnon de la victime âgé de 47 ans.

Le suspect, présentant des griffures au visage et des taches de sang sur les jambes lors de son interpellation, a été placé en garde à vue dès vendredi soir. Il a été trouvé en possession d’une arme de poing au moment de son arrestation, ce qui a renforcé les soupçons des enquêteurs.

L’affaire a été signalée par le fils de la victime qui s’est rendu au commissariat de Juvisy-sur-Orge pour déclarer la disparition de sa mère. Il avait déposé sa mère la veille au soir dans le quartier de la Grande Borne à Grigny. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles et incapable de la joindre sur son téléphone portable, il a décidé de se rendre sur les lieux où il l’avait déposée. C’est là qu’il a fait la rencontre de l’homme suspect, alcoolisé, affirmant être le petit-ami de sa mère et prétendant qu’elle avait quitté le quartier la veille au soir après avoir commandé un chauffeur VTC.

Une amie du suspect a également été placée en garde à vue après que des échanges téléphoniques troublants aient été captés par les enquêteurs.

L’enquête se poursuit pour élucider les circonstances exactes de ce drame qui a plongé la communauté locale dans la consternation et la tristesse.